Directives gouvernementales COVID-19

  • Posté par : CEM

Bonjour

Suite à l’intervention du Président de la République Française sur l’épidémie du coronavirus ,ordonnant la fermeture des écoles ,des collèges ,de lycées et facultés dans le pays à partir de Lundi et ce jusqu’à nouvel ordre,  je voudrais rappeler que le C.E.M doit s’insérer dans la vie quotidienne du pays et que dans ces conditions il sera fidèle aux directives gouvernementales.
Protéger les populations est prioritaire à tout autre critère, et le C.E.M fera tous les efforts nécessaires pour s’acquitter  de sa tâche. Le contexte actuel est particulier et fluctue d’heure en heure et en attente de décisions préfectorales  nous concernant, je prends, en consultation avec l’ensemble de l’équipe pédagogique, celle  de  ne pas maintenir les séances d’entraînements jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent  leur reprise , il de notre responsabilité de prendre les décisions dans le droit-fil dans les annonces développées par le  Président de la République.

Au fur et à mesure de l’avancée des directives ordonnées par le gouvernement et ou la préfecture  ,je ne manquerai pas de vous faire suivre nos orientations et nos différentes décisions.

Prenez soin de vous et restez bien chez vous.

Restant à votre entière disposition et en vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement

Auteur : CEM

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.