Suspension de nos activités sportives jusqu’à nouvel ordre

  • Posté par : CEM

Suspension de nos activités sportives jusqu'à nouvel ordre

Chers stagiaires et parents,chers amis du CEM

Suites aux différentes annoncent du gouvernement sur un re-confinement, dû à la forte progression du virus de la COVID-19, le C.E.M se voit dans l’obligation de suspendre toutes ses activités sportives jusqu’à nouvel ordre.

Malgré cette frustration de ne pouvoir poursuivre nos séances en présentiel et ce temporairement, malgré cette nouvelle séparation un peu brutale, il existe des solutions.

Nous allons, avec l’équipe pédagogique, réfléchir dès demain lundi, à la mise en place un suivi de travail par vidéo sur notre page Facebook et ce, afin de maintenir la pratique des APS et les acquis de votre travail depuis la reprise de septembre.

Toutes les modalités vous seront communiquées très rapidement pour que vous puissiez vous connecter et suivre les séances proposées.

Ce nouveau défi que nous allons relever toutes et tous ,ne peut être efficace ,que si vous ,principaux acteurs de ces séances trouvez la volonté, la motivation, la rigueur et l’exigence de les réaliser régulièrement et pourquoi pas en y associant en même temps vos parents, frères et sœurs.

Le sport c’est la santé, le bien vivre ensemble, c’est l’école des apprentissages des valeurs telles que le respect, la solidarité, et de l’humilité.

Ensemble soutenons nos soignants, souhaitons un prompt rétablissement aux personnes atteintes de ce virus, faisons que cette pandémie cesse au plus vite en respectant l’ensemble des gestes barrières préconisées pour permettre à notre économie de repartir au plus-tôt, pour que nos commerçants de proximités puissent tous rouvrir et que nos structures sportives accueillent à nouveau tous nos jeunes sportifs.

Soyons patients et ne voyons pas cette coupure momentanée comme une sanction , mais plus comme une pause pour ralentir ce fichus virus.

Comme le dit notre slogan « Ensemble entreprenons l’impossible, l’impossible fera le reste« . Soyons fiers de nous , soyons fiers d’être des sportifs accomplis et merci de votre confiance.

Je reste à votre entière disposition, n’hésitez pas à me joindre pour répondre à vos questions.

A très bientôt et vive le CEM

#PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES

Auteur : CEM

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.